No More Heroes : Travis Strikes Again refait enfin surface en vidéo

Suda 51 et Travis Touchdown marquent leur grand retour avec un nouvel opus qui promet d'être aussi déjanté que les autres.

Dévoilé au tout début de l’année lors de la présentation de la Switch, No More Heroes : Travis Strikes Again s’était fait plutôt discret, au point de manquer la grande messe de l’E3 et la gamescom. Nintendo rectifie le tir en dévoilant aujourd’hui une nouvelle vidéo du jeu lors de son Nindies Summer Showcase 2017, annonçant le retour de Travis sur le devant de la Switch, ce qui devrait ravir les fans de la licence.

Peu d’informations à se mettre sous la dent puisque la vidéo ne montre aucun gameplay, mais on apprend que le jeu a été réalisé à partir du moteur Unreal Engine 4. Malgré les maigres nouvelles sur le jeu, on peut se réjouir de retrouver le ton de la série No More Heroes, avec un Travis qui casse le quatrième mur sans problème. Cette vidéo est aussi remplie de sympathiques références, puisque les plus attentifs auront remarqué que notre héros est en train de jouer à Hotline Miami, juste avant d’affronter son adversaire, The Bat, père de Bad Girl.

Si ce trailer en dévoile peu, on a tout de même pu apprendre que cet épisode se déroulera sept ans après les événements de No More Heroes, et que la scène dévoilée dans cette vidéo devrait servir d’introduction au jeu. Lors du combat qui oppose Travis à The Bat, les deux personnages se font aspirer dans la console « Death Drive Mk. II », et devront s’échapper en traversant les six jeux de la machine, ainsi qu’en terrassant les boss respectifs de chaque jeu.

Voilà un programme qui s’annonce bien réjouissant et barré, mais il faudra attendre 2018 pour pouvoir en profiter, exclusivement sur Nintendo Switch. On vous laisse avec les premiers artworks révélés pour le jeu.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp