No Man’s Sky se voit reporté de quelques jours sur PC

no man sky1 1

Il nous aura fait attendre, mais finalement il arrive plus vite qu’on ne le croit, No Man’s Sky étant pourtant passé Gold se voit repoussé uniquement pour sa mouture PC. C’est par le biais du site officiel que l’on apprend la nouvelle, où l’on sait maintenant que la sortie est maintenue au 10 Août sur PS4 mais que la version PC ne paraîtra pas en même temps. En effet, cette dernière version paraîtra le 12 Août 2016, soit deux jours après la PS4. La raison est encore inconnue, mais cela reste une chance que le report ne soit pas si long que ça, et il semblerait que cette fois-ci il soit définitif.

Pour finir, nous allons faire un bref topo. No Man’s Sky est un jeu en vue subjective dans l’espace, où une infinité de planètes seront à découvrir en multijoueur. Étant exclusivement destiné aux PC et PS4, le jeu ne nécessitera pas le PlayStation + pour jouer, et sera proposé à un tarif de 69.99€ sur PS4 contre 59.99€ sur PC.  Le jeu sera disponible en boîte sur PS4, et pèsera 6Go sur votre machine.

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.