No Man’s Sky : Pas besoin du PlayStation Plus pour jouer en multijoueur

no man sky1 1

C’est par l’intermédiaire du Game Informer que nous apprenons que No Man’s Sky ne nécessitera pas du PlayStation Plus (PS Plus) pour pouvoir participer au multijoueur en ligne du jeu.

En effet, Hello Games annonce non seulement que le jeu sera jouable seul mais qu’en plus, l’accessibilité au multijoueur ne nécessitera pas de payer mensuellement le PS Plus. Néanmoins, il faudra tout de même se connecter à internet pour s’inscrire sur l’atlas universelle du jeu. A noter qu’aux dernières nouvelles en date, il s’agit d’un multijoueur conventionnel ce qui signifie que les joueurs ne se croiseront jamais véritablement.

Excellente nouvelle donc ! Pour rappel, vous pouvez découvrir plusieurs trailers montrant toutes les mécaniques du jeu. Il y avait eu l’exploration, les combats et le trade. Pour finir, l’on vous rappelle que No Man’s Sky sortira en édition physique et dématérialisé sur PlayStation 4 et uniquement en version téléchargeable sur PC le 10 Août 2016 en Europe. 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des