No Man’s Sky : Un petit poids sur la console mais en grosse partie consacrée à l’audio

No Man's Sky

L’un des titres les plus attendus de cette année va bientôt sortir : No Man’s Sky, le titre d’exploration spatiale signé Hello Games vient de passer gold comme annoncé à cette adresse et sortira bien dans nos boutiques en août prochain.

Sean Murray, le fondateur du studio, a annoncé sur Twitter quelques petites précisions concernant son bébé et l’on apprends en effet qu’il ne faudra que 6 Go pour installer le jeu sur votre machine. Un petit poids pour un titre qui semble d’envergure et qui ravira les joueurs qui ont déjà une PlayStation 4 pleine à craquer.

Mais ce n’est pas tout puisqu’à travers ce tweet, on découvre également que la bande-sonore du soft prend beaucoup de place sur ces 6 Go annoncés. Si quantité n’est pas synonyme de qualité, il semblerait que les p’tits gars de chez Hello Games veulent nous combler sur tous les points et nous immerger au mieux.

Notre homme a aussi précisé dans la foulée qu’une première mise à jour était en train d’être préparée. On ne sait pas encore s’il s’agit d’un patch Day-One ou si le studio souhaite préparer du contenu supplémentaire.

Pour rappel, No Man’s Sky a été repoussé et sortira le 11 août prochain sur PC et PlayStation 4.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des