No Man’s Sky : Hello Games déclare, par mégarde, que c’était une erreur

LushPlanet no mans sky 1

Polygon a en effet pu faire un screen ce matin d’un étonnant message sur le compte twitter du studio Hello Games qui sont derrières le développement de No Man’s Sky. Effectivement, voici ce que ce dernier déclarait :

No Man’s Sky était une erreur

Des paroles qui surprennent puisqu’aux dernières nouvelles (article), les développeurs sont censés travailler pour améliorer leur jeu et rattraper toutes les lacunes qu’il contient. Heureusement et d’après Forbes, Sean Murray aurait déclaré que le tweet en question proviendrait d’un employé mécontent…

Une chose est certaine, cela commence a faire énormément d’histoires autour de No Man’s Sky et on espère vraiment qu’Hello Games parviendra a redresser la barre et qui sait, peut-être parvenir à proposer un No Man’s Sky comme il aurait dû être.

A la rédaction, vous pouvez retrouver notre test complet ici sur notre expérience spatiale qui s’est avérée sympathique de notre côté mais pas forcément à la hauteur des promesses que l’on en attendaient.

Nomansky erreur

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.