Shuhei Yoshida a aimé No Man’s Sky mais Sean Murray n’a pas tenu ses promesses

No Mans Sky 20160814112005 1

Lors du Tokyo Game Show 2016, EuroGamer a pu s’entretenir avec Shuhei Yoshida, le président de Sony Worldwide Studios ! Il a rapporté avoir apprécié No Man’s Sky mais comprendre aussi la déception des fans à cause d’une communication plus qu’hasardeuse laissant espérer beaucoup trop ! 

Effectivement, Sean Murray, le chef du développement, avait indiqué dans plusieurs interviews avant la sortie du jeu la présence de mécaniques multijoueur, une complexité dans le gameplay des combats ou encore, un système de trading au top…

Shuhei Yoshida a déclaré à ce sujet au TGS 2016 :

J’ai eu l’opportunité de jouer au jeu juste avant son lancement et j’ai recommencé à jouer au jour du lancement avec le patch Day One. J’ai pu voir la lutte acharnée des développeurs pour avoir le jeu dans l’état qu’ils le souhaitaient.

Deuxième déclaration :

J’ai personnellement aimé jouer à No Man’Sky mais je peux comprendre pourquoi d’autres joueurs pourraient le ressentir différemment… Je comprends les critiques surtout celles que Sean Murray reçoit parce qu’il semblait qu’il promettait beaucoup plus de features dans le jeu pour le premier jour…

Et enfin :

Ce n’était pas une bonne stratégie de communication mais il n’avait pas de relation presse pour l’aider et au final, il n’est qu’un développeur indépendant. Mais il dit que son plan est de développer des nouveautés pour No Man’s Sky et je suivrais cela en continuant à jouer au jeu.

No Man’s Sky est donc sorti sur PC et PlayStation 4 et vous pouvez retrouver notre test à cette adresse. Nous avions été assez emballé par le jeu et on espère qu’il parviendra à le sauver car le potentiel, lui, il était bel et bien présent !

 

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.