No Man’s Sky : Hello Games recrute pour l’avenir du jeu

NoMansSky 1

Doté pourtant de grandes qualités, No Man’s Sky a malheureusement connu un lancement presque désastreux. Promesses non tenus, communication loupée et commercialisation difficile, le titre de Hello Games a déçu de nombreux joueurs, la faute à une attente bien trop importante pour ce jeu.

Mais l’équipe ne compte pas en rester là. Après avoir déployé déjà de nombreuses mises à jour, le studio semble vouloir redonner un second souffle à leur production. Et pour cause, plusieurs annonces de recrutements ont été publiées.

En effet, l’équipe recherche activement un scénariste/écrivain, deux programmeurs et un testeur, ce qui fait au total quatre emplois, plutôt pas mal pour une entreprise à l’effectif actuel (Une bonne dizaine d’employés).

Si le lancement de No Man’s Sky est une déception, frôlant la catastrophe avouons-le, il est cependant rempli de bonnes idées qui ne demandent qu’à être exploitées. Croisons les doigts et attendons l’avenir de celui-ci.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.