No Man’s Sky présente sa mise à jour Visions prévue pour demain

Hello Games ne relâche pas ses efforts et fait évoluer son titre.

Après la grosse et convaincante mise à jour « NEXT » ainsi que la mise à jour « The Abyss » qui nous amenait à partir en exploration aquatique, No Man’s Sky n’en finit plus de s’enrichir et nous dévoile aujourd’hui sa mise à jour « Visions », prévue pour demain. Voici ce qu’elle apporte, vidéo à l’appui.

Oh ! No Man’s Sky évolue…

Loin de se reposer sur les immenses progrès de son titre, Hello Games continue son travail acharné et va nous proposer pas mal de nouveau contenu, notamment de nouvelles planètes avec des biomes inédits, ce qui inclut évidemment aussi bien la faune que la flore. Des plantes carnivores ou remplies de gaz seront par exemple de la partie.

De nouveaux effets environnementaux (lumière, eau, etc.) viendront également renforcer l’immersion en jeu et la variété des nombreuses planètes que les joueurs ont à cœur d’explorer. Les effets atmosphériques et météorologiques se voient eux aussi améliorés, avec par exemple la possibilité de voir désormais apparaître des arcs-en-ciel.

Toujours plus de collecte

Pour les joueurs atteints de collectite aiguë, des artéfacts bien particuliers seront à collecter sur certaines planètes exotiques et feront office de trophées qu’il sera possible de collecter et exposer.

Dans le but de continuer à encourager les joueurs à explorer, les développeurs ont également ajouté la possibilité de s’adonner à l’archéologie. Il est notamment possible de déterrer des os d’anciennes formes de vie alien. Leur utilité ? Celle-ci est principalement pécuniaire puisque plus les squelettes seront en bon état et complets, plus ils auront de la valeur.

Les joueurs tomberont parfois sur d’anciens satellites et dont les pièces pourraient être utiles. Mais des drones sentinelles corrompus ne manqueront pas de venir attaquer les explorateurs imprudents. Sur des planètes aux conditions météorologiques extrêmes, des cristaux qui se mettent à briller par mauvais temps seront aussi à collecter et valent une petite fortune.

Il sera possible de tomber sur des cargos écrasés et dont la cargaison, bien entendu récupérable par les joueurs, est éparpillée aux alentours. Ces crashs sont maintenant générés procéduralement.

L’aspect communautaire n’est pas en reste non plus puisqu’Hello Games propose désormais aux joueurs de partager leur progression et travailler en coopération afin d’accomplir des objectifs. De nouvelles emotes, pièces de construction et feux d’artifices viendront s’ajouter aux éléments déjà présents.

Voilà qui devrait ravir les fans du titre et raviver leur intérêt dès le 22 novembre 2018. Pour plus de détails sur cette mise à jour 1.5 de No Man’s Sky, rendez-vous sur le site officiel.

38 Shares
avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link