No Man’s Sky NEXT nous fait voir ses nouveautés dans un trailer

No Man's Sky achève sa mue et dévoile son nouveau visage.

Après des mois de mises à jour qui ont constamment changé l’expérience de jeu, comme le prouve la dernière vidéo en date, No Man’s Sky s’apprête à revenir plus forte et plus dense que jamais avec son update NEXT. Une semaine avant sa sortie, Hello Games nous propose d’embarquer dans un nouveau trailer afin de nous faire découvrir comment le titre va repartir de zéro.

Repartez à la conquête spatiale

Le premier détail qui saute aux yeux dans ce trailer est l’apparition d’une caméra à la troisième personne, alors que le titre n’avait jusqu’ici eu droit qu’à une vue FPS. Si l’on reste sur le visuel, on peut noter que le titre semble un peu plus beau qu’auparavant, même si ce n’est pas encore éblouissant, et que les détails sont plus nombreux. Les planètes disposeront d’une flore plus diversifiée et certaines d’entres elles arboreront des anneaux planétaires, comme on peut le voir dans la vidéo.

Au rayon des nouveautés, on retrouve évidemment la présence du mode multijoueur, qui changera assurément la donne. Il sera donc possible d’explorer l’univers avec vos amis, de construire des bases ensemble ou de participer à des courses d’exocraft. Par ailleurs, la construction de base sera désormais illimitée et plus diversifiée qu’auparavant.

La personnalisation de votre personnage sera aussi de la partie, afin de vous différencier des autres joueurs. L’exploration spatiale prendra une nouvelle dimension puisqu’il vous sera possible de créer votre propre flotte de cargos et de personnaliser votre vaisseau-mère.

No Man’s Sky NEXT sera disponible dès le 24 juillet sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
41 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp