No Man’s Sky résume en vidéo tout ce qui a changé dans le jeu depuis le lancement

Après deux ans de travail, Hello Games revient sur ce qui a changé avant l’arrivé de Next.

Après une sortie plus que compliquée en 2016, la faute à des promesses qui n’ont pas été tenues, No Man’s Sky s’apprête à faire une sorte de mea culpa avec la sortie d’une mise à jour majeure, intitulée Next. Afin de séduire à nouveau tout ceux qui avaient pu être déçus lors de leur premier contact avec le jeu, Hello Games vient de publier une vidéo retraçant tout le chemin qu’a parcouru No Man’s Sky en deux ans d’updates.

Une galaxie pleine de nouveautés

Hello Games nous propose aujourd’hui de revenir sur les 11 éléments qui ont évolué depuis la sortie du jeu à travers un trailer récapitulatif. Parmi les détails marquants, on pourra surtout noter l’apparition des portails qui permettent de voyager entre les planètes ainsi que les nouveaux biomes qui ont ajouté plus de vie dans la galaxie. L’ajout des véhicules a aussi changé la donne et a corrigé l’un des défauts majeurs du jeu initial. La construction de base est également disponible depuis un moment dans le titre, ce qui apporte une nouvelle dimension au gameplay.

Vous l’aurez compris, beaucoup de choses ont changé depuis le lancement du titre, et les développeurs tenaient à nous faire savoir qu’ils n’ont pas chômé depuis deux ans. De plus, cette vidéo ne retrace que les mises à jour déjà sorties (Foundation, Pathfinder et Atlas Rises), et pas le contenu qui sera disponible avec la mise à jour Next. Avec elle, No Man’s Sky sera désormais bien plus complet qu’auparavant, et il pourrait bien convaincre certains joueurs de s’y essayer à nouveau.

Réponse le 24 juillet, avec la sortie de No Man’s Sky Next, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *