No Man’s Sky : La MAJ Path finder cette semaine avec un nouveau véhicule

No Man’s Sky : La MAJ Path finder cette semaine avec un nouveau véhicule
No Man's Sky livrera une mise à jour nommée Path finder cette semaine et elle procurera aux joueurs un tout nouveau véhicule et bien d'autres éléments encore.

Alors que les développeurs de No Man’s Sky ont loupé la remise des prix de la GDC 2017, ils continuent de travailler d’arrache-pied sur leur jeu et ils ont donc annoncé que tout va bouger cette semaine pour No Man’s Sky puisqu’il se met à jour.

No Man’s Sky, un retour en bonne voie ?

No Man’s Sky est l’exemple type d’un jeu ambitieux qui a tourné au bad-buzz et qui tente, malgré lui, de se reconstruire comme il peut pour parvenir à récupérer des joueurs. Néanmoins, cela marche plutôt bien puisque la mise à jour Fondation, qui résolvait pas mal de problèmes du jeu, a su satisfaire beaucoup de fans. Pour continuer dans ce bon état d’esprit, les développeurs travaillent donc toujours sur le futur de leur jeu et c’est ainsi qu’un post vient d’apparaître sur leur blog officiel annonçant une mise à jour Path Finder pour cette semaine. 

Ainsi, on nous apprend qu’il y aura un nouveau véhicule qui permettra d’explorer plus facilement les planètes mais malheureusement, c’est tout ce que le studio nous dira sur le contenu de cette MAJ. Pour en savoir plus, il faudra attendre qu’elle soit mise en ligne. Hello Games précise une fois de plus qu’ils sont à l’écoute de la communauté et ce, que vous ayez quelque chose de négatif ou de positif.

Alors, comptez-vous redonner sa chance à No Man’s Sky ? 

> Test de No Man’s Sky

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp