No Man’s Sky : MAJ gratuite à venir pour agrandir l’univers et ce n’est que le début

ToxicPlanet no mans sky 1

Hello Games n’a pas l’intention de laisser tomber No Man’s Sky et même si à la rédaction, l’avis était mitigé à la rédaction mais partait dans le sens de l’innovation du jeu et une volonté d’encourager le studio (test). Mais dans tous les cas, il faut avouer que No Man’s Sky a clairement besoin d’un véritable coup de fouet pour regagner la confiance des joueurs.

Ainsi, c’est par l’intermédiaire de leur blog qu’Hello Games parle de leur volonté d’écouter les retours des fans et de tenter d’apporter les mises à jour gratuites que nous sommes en droit d’attendre afin de sauver cet univers plein de bonnes idées… Le soft a déjà eu droit à différents patchs et autres udpates et les développeurs affirment que cela n’est que le début. A voir maintenant si cela suffira à redonner suffisamment d’intérêt à ce cher No Man’s Sky.

Pour finir, on vous rappelle que No Man’s Sky est d’ores et déjà disponible sur PlayStation 4 et PC et on vous invite à lire notre test à cette adresse afin de vous forger votre propre avis sur cette conception de l’univers en jeu vidéo.

Et vous, que pensez-vous du phénomène No Man’s Sky, pensez-vous qu’il peut revenir sur le devant de la scène ?

 

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.