No Man’s Sky Beyond annoncé, une nouvelle mise à jour multijoueur pour cet été

Le multijoueur avant tout.
Temps de lecture : 1 min.

Plus de deux années après son lancement décevant, No Man’s Sky ne lâche rien. Après l’arrivée de No Man’s Sky Next l’été dernier qui lui avait permis de se rapprocher de sa vision initiale, Hello Games a continué de déployer plusieurs nouveautés (The AbyssVisions…). Cette fois-ci, c’est l’expérience multijoueur qui est visée avec Beyond, une série de trois mises à jour gratuites prévue pour la prochaine période estivale.

« Une toute nouvelle expérience sociale »

La première (et sans doute la plus grosse), composante de ce nouveau chapitre, c’est évidemment No Man’s Sky Online, qui viendra renouveler le jeu en incluant du multijoueur. Le studio nous présente la chose comme « une toute nouvelle expérience sociale en multijoueurs et promet de rassembler les joueurs comme jamais auparavant ». Cela permettra aux joueurs de l’univers de se rencontrer et de jouer ensemble. Une première très courte bande-annonce a été dévoilée mais cela ne nous apprend malheureusement pas grand chose.

Hello Games tient cependant à préciser que l’équipe ne considère pas No Man’s Sky Online comme étant un MMO. Il n’y aura pas d’abonnement nécessaire, aucun système de microtransactions n’est à prévoir et la mise à jour sera gratuite. Cet ajout fait suite à l’observation des développeurs quant à leur façon de jouer depuis Next et l’on nous annonce de nouvelles informations dans les prochaines semaines.

No Man’s Sky (Next) est disponible sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. En attendant, on rappellera que le studio travaille également sur un autre projet beaucoup moins ambitieux, The Last Campfire.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
21 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp