Ni no Kuni II dévoile un extrait de 10 minutes ainsi qu’une vidéo centrée sur ses musiques

Si le retard de Ni no Kuni II n’a pas dû faire plaisir aux joueurs après une si longue attente, Bandai Namco et Level 5 n’hésitent pas à offrir de nombreux extraits de leur prochain jeu pour calmer les plus impatients. Alors que l’on avait déjà pu récemment découvrir les personnages et la ville de Goldpaw, en plus d’une vidéo récapitulative, Ni no Kuni II revient déjà sur le devant de la scène avec un nouvel extrait, mettant en vedette le roi Evan et sa belle chevelure blonde.

L’orchestre royal

Les combats sont donc au coeur de cette vidéo, où l’on peut voir notre héros batailler aux côtés de Roland dans un extrait du chapitre 2 du jeu. L’occasion pour notre jeune roi (en devenir) d’expliquer certains principes essentiels à son nouveau compagnon, comme sa volonté de trouver un « faiseur de rois », afin de récupérer tous ses pouvoirs et de s’asseoir officiellement sur le trône.

En plus de cette vidéo, Bandai Namco partage avec nous une vidéo making-of dans laquelle le talentueux compositeur Joe Hisaishi nous dévoile quelques informations sur son travail. Déjà à l’oeuvre dans le premier opus de la licence, il revient apporter une touche unique aux musiques de Ni no Kuni II, accompagné de l’orchestre philharmonique de Tokyo histoire de ravir nos oreilles.

Ni no Kuni II : L’avènement d’un nouveau royaume sera disponible le 23 mars sur PC et PlayStation 4.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.