Une longue session de gameplay pour Ni no Kuni II

Attendu de pieds fermes par notre équipe, Ni no Kuni 2 : L’avènement d’un nouveau Royaume nous montre 25 minutes de gameplay issues de différentes démos du jeu.

Un peu d’escarmouche s’il vous plait

A travers cette vidéo, Bandai Namco nous propose deux missions différentes issues d’une démo du soft. La première partie, qui dure jusqu’à environ 7:30, met en avant le mode Escarmouche où il faudra avancer judicieusement avec ses troupes pour percer les défenses ennemies. C’était notamment exactement la même map que l’on avait pu tester à la gamescom.

La seconde partie de la vidéo se focalise davantage sur l’histoire de Ni No Kuni 2Evan est en route pour un procès au berceau du roi quand lui et Roland sont capturés par des pirates. Pas de spoiler, vous pouvez donc aisément profiter de cette séquence de gameplay.

Etant donné que ces séquences étaient jouables à différentes conventions, il n’est pas impossible que vous ayez déjà vu ces images lors de ces événements. D’ailleurs, espérons que Bandai Namco nous propose une démo de cette trempe sur le PlayStation Store et sur Steam d’ici sa sortie prévue le 23 mars prochain.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des