Ni no Kuni II : De nombreuses images et des informations

Ni No Kuni

Level-5 nous offre un bon nombre d'informations et d'images pour Ni no Kuni II.

Si les treize minutes de gameplay dévoilées lors du live PlayStation de l’E3 2017 ne vous on pas suffi, voici de nouvelles images ainsi que des informations sur Ni no Kuni II: Revenant Kingdom.

Tout d’abord, dans la galerie vous retrouverez différents lieux qu’il sera possible de visiter comme Ding Dong Dell, une étrange vallée montagneuse ou encore une ville remplie de casino.

Par la suite, ce sera au tour des personnages : Mausinger, Pugnacius, Aranella, Batu et Tante Martha. Enfin, voici quelques détails sur le système de jeu.

Comme dans la majorité des jeux, vous aurez la possibilité d’effectuer des attaques à courte portée ou des attaques à distance, mais ce n’est pas tout, puisque vous aurez également des skills qui consommeront votre jauge bleue. De drôles de petites bêtes du nom de Higgledies vous aideront aussi lors des combats, aussi bien pour attaquer que pour vous soigner.

Lorsque vous déclenchez un skill, si vous choissisez de prendre la puissance de ses fameuses bestioles, votre coup sera plus puissant (vous pouvez voir quelques exemple avec et sans dans la galerie). Enfin, dans votre quête il vous faudra vous lier avec des Gardiens, des créatures mystiques qui protège un pays. Pour cela, il vous faudra réussir une épreuve pour qu’il vous considère comme un roi.

Tout cela sera disponible sur PS4 et PC dès le 10 novembre prochain.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp