Ni no Kuni II : Création de royaume et pas de jeux Nintendo Switch au lancement chez Level-5

Ni No Kuni II

Alors que l’on attend Ni no Kuni II: Revenant Kingdom avec impatience à la rédaction, le CEO Akihiro Hino a fait quelques déclarations des plus intéressantes auprès de Vandal.net. Voici ce qu’il en ressort pour la future exclusivité PlayStation 4. 

  • Rien que le fait que le jeu passe d’un premier épisode sur PS3 vers un deuxième sur PS4, cela n’en fait pas un simple J-RPG…
  • De ce fait, il y aura un système de création de royaume ainsi que beaucoup de différences ! (A la rédac, on se demande si l’on aura un système proche de Dark Clouds ou Dark Chronicles II qui proposaient leur propre système de création de village !
  • Concernant la Nintendo Switch, le CEO explique qu’ils veulent tirer tout le potentiel de la Nintendo Switch. De ce fait, pas de jeux prévus du côté de Level-5 pour le lancement de la console. 

Pour finir, on vous rappelle que Ni no Kuni II: Revenant Kingdom est en cours de développement sur PlayStation 4 et qu’on ne sait toujours pas quand il sortira et ce, même au Japon. Pour découvrir encore quelques informations, on vous conseille cet article. Cela date de son annonce lors du PlayStation Experience de l’année dernière et l’on pouvait découvrir son trailer d’annonce.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.