NiOh se montre brutal dans un gameplay face au Boss Kijo

Aujourd’hui Koei Tecmo a dévoilé un peu de gameplay pour l’exclusivité PlayStation 4 : NiOh, pendant un événement de Sony lors du Taipei Game Show.

Le live-gameplay, présenté par le directeur de jeu Fumihiko Yasuda , montre une bataille épique contre le boss Kijo, à la fin de l’étape Futamata. Si vous voulez jouer à NiOh (ainsi qu’au combat présenté dans ce trailer) avant la sortie officielle, vous pouvez déjà télécharger la démo « Last Chance » qui va être active à minuit aujourd’hui mais qui ne sera disponible que pendant 48 heures. 

NiOh sortira en Amérique du Nord le 7 février. Les joueurs européens devront attendre le 8 février avant de pouvoir y jouer, tandis que les joueurs japonais obtiendront le jeu en dernier, le 9 février.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.