Nioh 2 annonce son alpha fermée avec un nouveau trailer

Alors que certains continuent à s’acharner sur les boss les plus retors de Sekiro : Shadows Die Twice, d’autres attendent de nouveaux challenges, avec en ligne de mire Nioh 2. Annoncé depuis l’année dernière, le jeu n’a pas donné beaucoup de nouvelles, si ce n’est qu’il devait faire parler de lui cette année. Malgré ce silence, il faut croire que certains joueurs pourront même essayer le jeu plus vite que prévu, puisque la Team Ninja vient de faire une belle annonce.

Les tests commencent

Le studio vient de déclarer sur Twitter qu’une phase d’alpha fermée aura bientôt lieu sur PS4, du 24 mai au 6 juin, et que quelques joueurs triés sur le volet auront droit de poser leurs mains sur le titre prochainement.


Un trailer a été dévoilé dans le même temps, où l’on peut notamment voir la transformation en démon du personnage, qui rappelons-le, pourra être créé par le joueur contrairement au premier opus. On remarquera que le gameplay a l’air d’être toujours aussi dynamique, si ce n’est plus, grâce à cette transformation qui devrait être bien utile.

On espère qu’après cette alpha, Nioh 2 soit un peu plus bavard et nous révèle enfin une date de sortie.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des