Nioh 2 sera de retour en 2019 pour quelques infos de plus

Nioh 2 sera de retour en 2019 pour quelques infos de plus
Le directeur de Koei Tecmo s'est exprimé au micro de 4Gamer. Et nous pouvons attendre des nouvelles de Nioh 2 pour très bientôt.

Alors que nous avions eu la chance de parler de Nioh, premier du nom, dans nos colonnes, Koei Tecmo nous offrait durant l’E3 2018 l’une des meilleures annonces du salon : Nioh 2. Plus ou moins silencieux depuis cette révélation accueillie avec beaucoup d’entrain, les petits gars en charge du projet s’apprêteraient à nous révéler quelques petites informations supplémentaires.

Si nous savions déjà qu’il serait possible de créer notre propre personnage ainsi que de nous transformer en YoKai, le directeur du studio en a récemment révélé un peu plus de micro de 4Gamer. Ainsi, le projet avance plutôt bien et le travail déployé par les développeurs de l’équipe nippone permettra de dévoiler plus de détails dans le courant de ce début d’année 2019.

De ce fait, nous pouvons être rassurés quant à ce prochain soft puisqu’il donnera de ses nouvelles dans les prochaines semaines, ou dans les prochains mois. Pour le reste, pas grand chose de plus à dire puisqu’aucun nouveau visuel n’a fuité. On ne peut donc qu’attendre, avec un vague « prochainement », la sortie médiatique à venir de ce titre sur lequel nous nous attendons déjà à suer à grosses gouttes.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
96 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp