Nintendo : Un nouvel Indie World Showcase aura lieu ce mercredi 9 novembre

Indie world nintendo 1

On pensait que l’on avait fait le tour des rendez-vous virtuels et des conférences numériques de cette année, du moins avant les Game Awards de Geoff Keighley, mais c’était sans compter sur Nintendo, qui avait encore une surprise à nous révéler. Pas de Nintendo Direct à l’horizon (il faudra probablement attendre février 2023 pour cela), mais un nouvel Indie World Showcase vient tout juste d’être annoncé pour cette semaine.

25 minutes réservées aux jeux indépendants sur Switch

Nintendo nous donne donc à nouveau rendez-vous pour faire le point sur les jeux indépendants à venir sur Nintendo Switch. Comme d’habitude, cette présentation devrait donc mettre l’accent sur des jeux d’éditeurs tiers et de développeurs externes à Nintendo, n’attendez donc pas de mises à jour sur des titres first-party.

Cet Indie World Showcase aura donc lieu le mercredi 9 novembre à 18 heures. Si vous n’êtes pas trop occupés à jouer à God of War Ragnarok, vous pourrez donc assister à 25 minutes de présentation durant lesquelles le jeu indépendant sera mis à l’honneur.

Forcément, de notre côté, on espère (encore) que Hollow Knight Silksong fera partie de la fête pour donner sa date de sortie. Depuis que le jeu a fait son retour il y a quelques mois, tout est possible n’est-ce pas ?

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
Voir tous les commentaires
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.