Nintendo Switch Online : Blaster Master et Zelda II débarquent en janvier 2019

Voici les 2 jeux disponibles ce mois de janvier sur le Nintendo Switch Online.

Nouveau mois est synonyme de nouveaux jeux disponibles sur le Nintendo Switch Online. Cette fonctionnalité vous permet de jouer en ligne, vous fait profiter du catalogue NES. Le mois dernier voyait s’ajouter dans le catalogue 3 jeux : Adventures of Lolo, Ninja Gaiden et Wario’s Wood. Cet ajout régulier vous permet de découvrir, ou redécouvrir, les grands classiques de la NES.

2 nouveaux ajouts en janvier

Les premiers jeux de cette nouvelle année viennent de débarquer. Et ce mois-ci, c’est Blaster Master et Zelda II – The adventure of Link qui débarquent sur vos consoles. Pour le premier, il s’agit d’un jeu d’action/plateforme où vous devrez empêcher un groupe de monstre d’envahir la surface grâce à votre tank SOPHIA the 3rd. Le dernier jeu, et non le moindre, est le deuxième opus de la saga The Legend of Zelda. De quoi replonger dans vos souvenirs d’enfance. Ou, pour les néophytes qui n’ont joué qu’aux opus les plus récents, de revenir aux origines de la licence.

A noter cependant que cette fonctionnalité de la Switch est soumise à un abonnement préalable. Pour ceux qui voudraient en savoir plus, nous avions fait un article il y a quelques mois là dessus. Nous vous invitons à y jeter un coup d’œil !

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des