Adventures of Lolo, Ninja Gaiden et Wario’s Woods s’ajoutent au Nintendo Switch Online

Les trois jeux de décembre sont connus.

C’est désormais une habitude pour le constructeur qui, tous les mois, intègre de plusieurs nouveaux jeux au catalogue NES pour les abonnés Nintendo Switch Online. Après TwinBee, Mighty Bomb Jack et Metroid en novembre, voici que l’on apprend les nouveautés pour ce mois de décembre. La liste des titres accessibles grandit une nouvelle fois et nous permettra de découvrir ou de redécouvrir des classiques de l’époque.

Les jeux NES de décembre arrivent

C’est ainsi que trois nouveaux jeux arrivent, à savoir Adventures of Lolo, Ninja Gaiden et Wario’s Woods. Les trois seront rajoutés au catalogue le 12 décembre, c’est à dire dans une semaine tout pile. Certains jeux NES reçoivent aussi de nouvelles fonctionnalités comme la possibilité de jouer en ligne avec des classements mais aussi de la coopération et la compatibilité avec un contrôleur. C’est le cas notamment de Warior’s Woods qui pourra être partagé avec un autre joueur en local.

Si jamais vous souhaitez en savoir plus sur l’abonnement, on vous invite à parcourir l’article dédié où l’on vous dit tout ce qu’il faut savoir sur le Nintendo Switch Online.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp