Nintendo Switch Online : les deux nouveaux jeux de mars 2019

Deux nouveaux jeux NES font leur arrivée sur le Nintendo Switch Online.

Une fois n’est pas coutume, le début du mois signifie de nouveaux jeux sur le service NES du Nintendo Switch Online. Le mois dernier, Super Mario Bros 2 et Kirby’s Adventure étaient à l’honneur, de quoi rappeler quelques bons souvenirs aux joueurs de la console dans les années 90.

Plateforme et aventure au programme

Ce mois-ci, deux nouveaux (anciens ?) jeux sont à l’honneur. Tout d’abord, on voit arriver un des jeux emblématiques de la NES : Kid Icarus.  Il s’agit d’un jeu de plateforme/aventure sorti en 1986 se déroulant dans un univers fantastique inspiré de l’antiquité. Voilà qui va ravir les fans de Super Smash Bros qui auront enfin l’occasion de découvrir les origines de Pit, personnage méconnu de chez Nintendo et protagoniste principal de ce jeu de plateforme.

Le second jeu disponible sur le service en ligne sera Star Tropics. Un petit peu moins connu que le jeu cité précédemment, Star Tropics est un jeu d’action/aventure demandant de résoudre des énigmes afin de permettre au protagoniste Mike Jones de retrouver son oncle disparu, apparemment enlevé par des extraterrestres.

Il faudra souligner que bien évidemment, comme pour les jeux NES déjà disponibles sur ce service, il vous faudra préalablement souscrire un abonnement afin de pouvoir en profiter.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp