La Nintendo Switch n’aura pas de console virtuelle à sa sortie

Switch

C’est via un communiqué de presse que Nintendo s’est exprimé sur le sujet :

La console virtuelle ne sera pas disponible pour la Nintendo Switch à sa sortie. Nous vous communiquerons plus d’information dans les semaines à venir.

En plus de cela, Nintendo a détaillé le fonctionnement de l’eShop sur la Nintendo Switch. Premièrement, les joueurs devront au démarrage de la console télécharger une mise à jour du système afin d’y accéder. D’après Nintendo, le système se mettra à jour très rapidement en arrière plan et a été pensé pour ne pas entacher votre expérience de jeu. Il apportera également son lot de nouveautés, comprenant une fenêtre d’information vous indiquant les récents ajouts sur le shop, les jeux à venir et les prochaines mises à jour.

Vous pourrez d’ailleurs acheter vos jeux Nintendo Switch via le site Nintendo.com. Les jeux se téléchargeront ensuite sur la console quand une connexion wifi sera disponible. La question que nous somme en droit de se poser est : cette fonctionnalité sera-t-elle réellement utilisable vu la faible place de stockage de la console, sachant que Zelda: Breath of the Wild prendra déjà 13,4 Go sur les 32 Go disponibles ?

Profitons de ces informations pour vous rappeler que nous faisons gagner une console Nintendo Switch avec Zelda: Breath of the Wild via notre twitter, console qui sort quant à elle, le 3 Mars prochain !

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.