La Nintendo Switch Lite Pokémon Dialga & Palkia Edition est disponible en précommande

Switch Lite Palkia Dalgia 1

Le dernier Pokémon Presents a permis de jeter un nouveau coup d’oeil sur les remakes Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante, tout en découvrant l’existence d’une nouvelle édition pour la Switch Lite. Quelques heures après, la voici déjà disponible à la précommande.

La console disponible en réservation

Il est donc possible de réserver son exemplaire de la Nintendo Switch Lite Pokémon Dialga & Palkia Edition dès maintenant sur quelques boutiques en ligne.

Elle est affichée au prix de 199 € tarif conseillé, sauf sur Amazon, où son prix devrait naturellement baisser d’ici la sortie pour s’aligner avec les autres. Elle sera disponible dès le 5 novembre, et attention, elle est bien vendue sans aucun jeu, ce qui explique pourquoi elle sort avant les remakes.

Fnac Amazon

Pokémon Diamant Étincelant et Perle Scintillante seront quant à eux disponibles le 19 novembre.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.