Nintendo recrute pour le prochain Zelda : Breath of the Wild 2

Zelda Switch

Dans le cadre du développement de la suite du jeu à succès The Legend of Zelda : Breath of the Wild sur Nintendo Switch, le studio japonais a recruté ces derniers jours un nouveau planificateur de scénarios ainsi qu’un concepteur de niveaux.

Zelda recrute… en japonais

Le premier poste a été ouvert pour s’occuper de tous les aspects autour du scénario à savoir les interactions entre les différents évènement et comment les relier entre eux ou encore de gérer l’affichage textuel. Le poste de concepteur de niveaux est plus complexe car il sera en charge de la conception des différents lieux du jeu ou encore des multiples donjons à explorer dans le prochain opus.

Malheureusement, au bout de quelques jours, Nintendo a supprimé ces offres d’emploi. Preuve que l’industrie du jeu vidéo reste pour le moins attrayante.

Depuis l’E3 et son annonce, le jeu reste pour le moins discret. Cette information nous montre alors que le jeu est toujours bien en développement et qu’il arrivera prochainement dans nos salons. Pour rappel, The Legend of Zelda : Breath of The Wild 2 n’a toujours pas de date de sortie alors qu’il est déjà disponible en précommande. On sait simplement qu’il sortira sur Nintendo Switch. Nous vous proposons de redécouvrir le trailer diffusé à l’E3 2019.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des