E3 2019 : Zelda Breath of the Wild 2 : Nintendo annonce une suite !

La surprise que personne n'avait vu venir.

Avec l’arrivée de Zelda : Link’s Awakening en septembre sur Nintendo Switch et l’arrivée de Cadence of Hyrule, les fans de la série avaient déjà de quoi être comblés. Mais Nintendo nous avait réservé un petit one more thing qui a totalement secoué cet E3 2019, puisqu’on nous annonce que Zelda Breath of the Wild va connaître une suite !

Un trailer mais pas de titre

Les rumeurs autour du suite au dernier épisodes étaient nombreuses ces derniers mois étant donné le succès de Zelda Breath of the Wild. On ne s’attendait pas pour autant à ce que Nintendo confirme la nouvelle tout de suite, et surtout avec un premier trailer ! On peut découvrir Link et Zelda crapahuter dans les ruines du château, lorsqu’ils éveillent une sombre menace qui semble faire trembler Hyrule.

Aucune date de sortie n’a été annoncée pour le jeu, ni même de titre. On peut donc se douter que le développement est très loin d’être terminé, mais l’assurance d’avoir une suite à l’un des épisodes les plus appréciés fait tout de même son effet.

Retrouvez toutes les informations de l’E3 2019 sur notre page dédiée. Pour les autres rendez-vous, direction sur le planning complet des conférences.

1
Poster un Commentaire

avatar
1 Comment threads
0 Thread replies
0 Followers
 
Most reacted comment
Hottest comment thread
1 Comment authors
coldfinger Recent comment authors
  Subscribe  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
coldfinger
Membre
coldfinger

Le trailer annonce une aventure vraiment dark. Maintenant, l’une des forces des Zelda, c’est de réinventer le mythe et son monde, à chaque jeu. J’espère donc que l’open world ne sera pas juste réutilisé avec 2-3 ficelles (style une version « dark world ») pour y faire s’y dérouler une histoire bis.

35 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp