Nintendo Direct : Quatre nouveaux amiibo et des infos pour The Legend of Zelda

zelda 1 1

A l’occasion des trente ans de The Legend of Zelda, quatre nouveaux amiibo vont sortir cet hiver. Ils auront en plus de leur fonctionnalité de base que possèdent tous les amiibo, une autre utilisation spéciale dans The Legend of Zelda: Breath of the Wild.

Autre point important, aujourd’hui sort la version originale de The Legned of Zelda: Skyward Sword, sur le Nintendo eShop.

Le troisième pack Phantom Hourglass & Spirit Tracks pour Hyrule Warriors Legends est lui aussi disponible. Il contient une nouvelle carte pour le mode aventure, une arme pour Link Toon, et quinze éléments de costumes pour le jardin des fées. Le tout pour environ 7€.

Donc si vous n’avez pas encore eu l’occasion d’y jouer, c’est le moment de le faire. Vous pouvez aussi allez faire un tour sur nos impressions de The Legend of Zelda: Breath of the Wild, que nous avons pu tester lors de la Gamescom 2016.

zelda

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des