Un nouveau Night City Wire pour Cyberpunk 2077 prévu le 18 septembre

Cyberpunk 2077

Avec son rendez-vous presque mensuel maintenant, CD Projekt Red nous permet d’en apprendre un peu plus sur Cyberpunk 2077 lors de chaque édition du Night City Wire. Le studio a une nouvelle fois pris la parole pour annoncer la date du prochain numéro, et c’est pour bientôt.

Les gangs se rassemblent pour la semaine prochaine

Ce Night City Wire sera donc diffusé dès le 18 septembre à 18 heures et se focalisera sur les gangs présents dans le jeu, ainsi que sur la création de l’OST et des morceaux créés pour l’occasion. On devrait donc avoir droit à du gameplay en plus, ainsi qu’à des explications de la part des développeurs.

Cyberpunk 2077 sortira le 19 novembre sur PlayStation 4, Xbox One, PC, Stadia, et certainement Xbox Series X |S. Il arrivera sur PlayStation 5 dès la sortie de la console.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.