NieR Re[in]carnation repoussé de plusieurs mois au Japon

NieR Re[in]carnation reincarnation key art

Si les regards sont majoritairement tournés vers NieR Replicant ver.1.22474487139, le remaster du premier NieR (qui s’est illustré il y a peu), il ne faut pas oublier qu’un autre projet issu de la licence est en cours : un jeu mobile appelé NieR Re[in]carnation. Malheureusement, il va prendre un peu plus de temps que prévu.

Calé début 2021

Il faut dire que ce report n’a rien d’étonnant au vu de la date actuelle déjà bien avancée dans le calendrier. Initialement prévu pour l’année 2020, NieR Re[in]carnation est repoussé au Japon pour se loger « au premier semestre 2021 ». Square Enix décale donc sa fenêtre de sortie sans apporter plus de détail sur la date.

Dans son post, l’éditeur explique cependant que le développement de la version finale est en grande partie terminée et qu’ils s’attellent désormais au peaufinage et à l’optimisation de l’application tout en anticipant le contenu post-lancement. La sortie n’est donc pas si lointaine.

Bien sûr, il s’agit d’un décalage de la sortie du jeu sur l’archipel nippon. Néanmoins, une sortie occidentale ayant déjà été confirmée, ce report touche forcément son arrivée dans nos contrées. Il faudra se montrer patient ou profiter de la dernière bande-annonce en date pour revoir quelques images.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.