NieR: Automata : Une PS4 japonaise aux couleurs du jeu, elle est presque flippante

NieR Automata Gamescom 2016 2 1

NieR Automata débarquera dans nos contrées européennes le 10 Mars sur PlayStation 4 avec une sortie également sur PC qui n’est pas encore datée. Aujourd’hui, on découvre par l’intermédiaire de Sony Interactive Entertainment branche Japon Asie et Square Enix une PlayStation 4 NieR: Automata appelée Emil Edition qui porte fièrement les couleurs de NieR: Automata. La console sortira le 23 Février au Japon soit, en même temps que la sortie japonaise du jeu.

Elle sera vendue 33,480 yen avec 500 Go et pour la version 1 TB, il faudra compter un peu plus soit 38,480 yen. Le pack contiendra également un thème pour votre accueil PS4 et tous les éléments habituels pour ce genre de pack à savoir une manette, un casque une oreillette et les câbles d’alimentation, HDMI et USB. Bref, voici les images et sachez qu’elle est dispo à cette adresse.

Alors, comment trouvez-vous ce modèle PS4 pour NieR Automata  ? Honnêtement, il nous a presque fait froid dans le dos haha, pas vous ? Pour rappel, les dernières informations sur NieR Automata concernaient le comparatif PS4 Pro et PS4 classique et vous pouvez le retrouver à cette adresse.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.