Avant NieR Automata, le premier opus NieR est réédité

Nier 1

Dès le 24 Mars 2016, les joueurs et les amoureux de NieR vont pouvoir replonger dans le premier opus sortie sur PlayStation 3. Cette réédition n’apporte rien de neuf et NieR conserve un support similaire de sortie à savoir : sur PlayStation 3.

Qu’on se le dise, si NieR a été réédité, c’est surtout à l’occasion de la sortie prochaine de Nier : Automata et afin que ceux qui n’ont jamais eu le loisir de connaître cette aventure puissent enfin le faire. Ainsi, cela apportera davantage de public pour NieR : Automata.
Pour rappel et pour les néophytes, NieR vous mettra à la tête d’un puissant guerrier du même nom qui va partir en quête pour trouver un remède pour sa fille Yonah qui est atteinte du virus Black Scrawl. Il S’agit d’une aventure qui vous réservera des personnages uniques, un scénario plein de rebondissements, de révélations et de coups de théâtre. Le tout, avec un gameplay façon Action-RPG.
Bref, on vous laisse en compagnie d’un trailer de NieR premier du nom et si le cœur vous en dit, la boutique Square Enix le propose sur PlayStation 3 dès le 24 Mars prochain pour 29,99€. En ce qui concerne NieR : Automata, il sortira exclusivement sur PlayStation 4 mais on ne connaît pas encore sa date de sortie.

 

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des