NieR Automata passe la barre des 3,5 millions d’exemplaires distribués

NieR Automata passe la barre des 3,5 millions d’exemplaires distribués
Le titre atteint de nouveaux sommets.

Le succès de NieR Automata n’en finit pas. Le titre de Square Enix affichait déjà en juin dernier d’excellents chiffres de ventes avec 3 millions d’exemplaires distribués, alors même que la version Xbox One nommée Become As Gods n’était pas encore sortie. Avec l’aide de cette dernière, l’éditeur japonais peut une nouvelle fois se féliciter de franchir une nouvelle étape dans l’histoire de NieR Automata.

500 000 de plus pour 2B

C’est maintenant 3,5 millions d’exemplaires qui ont été distribués à travers le monde pour le jeu de Yoko Taro et ses équipes. Notez bien que ce chiffre englobe les copies physiques et dématérialisées du jeu. Un succès colossal qui a bien été aidé par la version Xbox One sortie récemment, mais aussi par le continent asiatique puisque le titre a été distribué plus d’un million de fois là-bas, rien qu’avec la version PlayStation 4.

En somme, le jeu fait carton plein et cela pourrait ne pas être la fin, puisqu’une version Game of the YoRHa Edition semble être en projet du côté du PC et de la PlayStation 4. Cette nouvelle édition du jeu regrouperait tous les DLC parus jusqu’à présent, de quoi convaincre les derniers réfractaires de succomber à l’univers de NieR Automata.

N’oubliez pas que si 2B vous manque déjà, elle sera bientôt disponible en tant que personnage invité dans SoulCalibur VI.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
3 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp