NieR Automata : Become As Gods maintenant disponible sur Xbox One

Début juin, PlatinumGames nous avait annoncé que le cap des trois millions de ventes avait été atteint pour NieR Automata. D’excellents chiffres qui vont probablement encore grossir avec la récente arrivée de l’édition Become As Gods sur Xbox One.

Le chef-d’œuvre de PlatinumGames chez Microsoft

Sorti en mars 2017, NieR Automata a su rapidement séduire les joueurs et la presse. Ce n’est d’ailleurs pas pour rien qu’il affiche quasiment la note parfaite dans notre test. Malgré des performances techniques assez décevantes lors de sa commercialisation sur PC, le dernier-né de PlatinumGames n’en reste pas moins une excellente trouvaille pour les amateurs du genre.

Officialisée quelques heures avant la conférence Microsoft et datée au cours de celle-ci, la version Xbox One est maintenant disponible et s’offre pour l’occasion une nouvelle bande-annonce. Estampillée NieR Automata : Become As Gods, cette mouture embarque avec elle le DLC 3C3C1D119440927* avec trois nouvelles missions, de nouveaux costumes pour 2B, 9S et A2 ainsi que quelques items supplémentaires (Masque de machine, Grimoire Weiss, Pod en carton, Pod gris rétro et Pod rouge rétro)

Les mentions 4K et HDR sont évidemment présentes pour la mouture Xbox One X et si vous souhaitez mettre la main sur le jeu, comptez 49.99€. Pas de version physique malheureusement, il faudra passer par le Store Microsoft pour en profiter.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.