SoulCalibur VI invite 2B en tant que guest DLC

On lâche toujours rien au niveau du contenu supplémentaire payant !

SoulCalibur VI n’est définitivement pas timide avec ses DLC. Une semaine après sa sortie, le deuxième combattant supplémentaire parade déjà en vidéo.

Du coup YoHRa 2B

Alors que l’on pouvait attendre Cassandra ou Hwang que l’on peut déjà croiser dans les dialogues du jeu, quelqu’un d’autre rejoindra le casting avant. Il s’agit de l’héroïne de NieR:Automata, l’androïde 2B. Il s’agit du premier personnage du Season Pass puisque Tira n’en fait pas officiellement partie (elle est offerte avec, nuance). Un pack qui commence à justifier ses 29,99€ puisque que 2B n’arrive pas les mains vides. En effet, elle a droit à un second costume, des armes alternatives, un stage et la musique qui va avec. Mais surtout, le contenu intègre de nouveaux éléments de personnalisation pour l’éditeur dont la mythique tête de Taro Yoko, créateur des NieR.

SoulCalibur VI invite 2B en tant que guest DLC

Bandai Namco continue donc me miser sur les invités en DLC comme pour Tekken 7 avec notamment Noctis ou Negan. En revanche, 2B devrait arriver plus vite que ce dernier puisque l’on a déjà droit à du gameplay. Mais il faudra tout de même se contenter d’un « Bientôt » pour la sortie.

SoulCalibur VI invite 2B en tant que guest DLC

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
53 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp