Nier Automata franchit le cap des 5,5 millions d’unités vendues

NieR Automata

Considéré comme un jeu de niche à sa sortie, Nier Automata est devenu au fil des années l’un des jeux les plus réputés de la génération, ce qui s’est également traduit dans les ventes. Il y a quelques semaines, le titre de Square Enix avait dépassé les 5 millions de ventes, et voici qu’il passe aujourd’hui un nouveau cap.

Une croissance stable pour le jeu

Le compte officiel de la saga nous informe que Nier Automata s’est désormais vendu à 5,5 millions d’unités depuis sa sortie, soit encore 500 000 unités de plus en quelques mois, ce qui est impressionnant pour un jeu sorti en 2017.

Cela doit donner pas mal d’espoir à Square Enix concernant les résultats de Nier Replicant, qui va s’offrir un remaster/remake dans deux mois tout pile. Le titre devrait assurément profiter de la popularité de Nier Automata pour se vendre lui aussi par millions.

Nier Replicant sortira le 23 avril sur PC, PS4 et Xbox One.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.