NieR Automata : L’ultime secret du jeu révélé plus de trois ans après la sortie

NieR Automata

Sorti en 2017 et vendu à 5 millions d’exemplaires depuis, NieR Automata continue de fasciner les joueurs comme au premier jour, notamment grâce à ses multiples fins secrètes ou amusantes, qui font le charme du jeu. Yoko Taro, directeur du titre, avait cependant affirmé il y a quelques temps que tous les secrets du jeu n’avaient pas encore été trouvé, mais un modder a fait une découverte surprenante ces derniers jours. Si vous n’avez pas terminé le jeu, attention aux éventuels spoilers qui vont suivre.

Un cheat code bien caché

Lance McDonald a en effet publié une vidéo où on peut le voir dénicher un cheat code dès le début du jeu, juste après le premier boss, qui l’envoie ensuite directement à la fin du jeu (la vraie), en zappant l’entièreté de l’aventure. Un secret découvert après un travail acharné, qui a été retweeté par Yoko Taro lui-même, avec la simple mention suivante : « ( NieR:Automata Spoilers )……. 3 years 10 months. »

Il s’agissait en effet bien du dernier secret à découvrir dans le jeu, comme le confirme un tweet publié par le compte officiel de la série, déclarant :

« Il semble que le dernier secret ait été découvert. Puisqu’il contient des spoilers, faites attention sur les réseaux sociaux si vous n’avez pas encore joué au titre. »

Il a donc fallu attendre presque quatre ans pour que NieR Automata livre son dernier secret. Une belle façon de tourner la page juste avant la sortie de NieR Replicant, qui sera certes un remaster, mais qui pourrait livrer quelques surprises si Yoko Taro a fait des siennes.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.