Ni no Kuni Cross Worlds : Courte séquence vidéo pour le MMORPG mobile

Ni no Kuni Cross Worlds screenshot

Le futur jeu Ni No Kuni sur smartphones.

Il y a quelques jours, Netmarble avait annoncé la venue d’un jeu mobile pour Ni No Kuni. Estampillé Cross Worlds, ce nouvel épisode prendra la forme d’un MMORPG qui n’a pas encore livré beaucoup d’informations. Cependant, à l’approche du G-Star 2019 qui ouvrira bientôt ces portes à Busan, nos confrères de Gematsu ont découvert une courte séquence vidéo sur le site officiel.

Première séquence pour le jeu mobile Ni No Kuni

Dans cette (très) courte vidéo, on n’y aperçoit malheureusement pas grand chose. Mais étant donné qu’il s’agit des premières images, cela nous permet tout de même d’apercevoir quelques clichés inédits. On y aperçoit alors les différents personnages qui seront probablement à nos côtés ou encore plusieurs coins que l’on pourra visiter avec des plaines ou encore une cité.

Ni no Kuni: Cross Worlds nous proposera une « histoire magique » où il est question de sauver le monde. Le titre sera présenté au cours du G-Star 2019 qui se déroulera du 14 au 17 novembre. Il n’y a donc plus à attendre bien longtemps pour en savoir davantage et avoir de nouvelles images. Espérons aussi que l’application arrive en Europe, ce qui pourrait bien se faire au vu du succès des derniers jeux.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
Copy link