Un jeu Ni no Kuni annoncé sur smartphones

Ni no Kuni

A l’heure actuelle, qui ne connaît pas encore Ni no Kuni ? Après un second épisode excellent et un premier si bon qu’il a été remasterisé sur la génération actuelle, la licence compte étendre encore plus son influence. En effet, Netmarble a annoncé être en train de travailler sur un jeu issu de cette série, à destination des smartphones.

Des informations qui manquent encore

Ni no Kuni - Netmarble

La licence de Level-5 a encore bien des choses à nous montrer. En effet, si nous manquons encore cruellement de données sur le jeu, Netmarble nous donne quand même une date de rendez-vous. Dès lors, nous savons que le G-Star 2019 à Busan sera l’occasion d’en montrer un peu plus sur le titre à venir. Ainsi, nous verrons sans doute les premières images du jeu entre le 14 et le 17 novembre de cette année.

Pour l’heure, nous savons seulement que le jeu proposera des graphismes semblables à ceux du jeu, soit un peu dans le style anime. Le titre proposera également une dimension sociale avec une mécanique nommée « Kingdoms ». Cette mécanique permettra notamment de faire grossir votre guilde en coopérant et en affrontant d’autres joueurs. Enfin, vous pourrez également collecter et entraîner des esprits appelés « Imazen » pour vous accompagner dans votre aventure.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments