Neymar Jr, Thiago Silva et Marquinhos préparent un live sur Black Ops 4

Neymar Jr, Thiago Silva et Marquinhos préparent un live sur Black Ops 4
Les stars brésiliennes se montreront-elles aussi douées que sur un terrain de foot ?
Temps de lecture : 1 min.

Activision et Treyarch ont annoncé un Livestream exceptionnel de Call of Duty: Black Ops 4 avec Neymar Jr, Thiago Silva et Marquinhos. L’évènement aura lieu ce lundi 3 décembre à 19h00 (heure française). Pour l’occasion, les stars du PSG seront accompagnées des streamers brésiliens Alanzoka et Hayashii.

Un live avec du matériel de qualité

Le live sera diffusé sur la chaîne Twitch officielle de Call Of Duty, depuis la Game Room personnelle de Neymar Jr. Il s’agit d’une belle opération de communication car la pièce sera entièrement réaménagée par Intel, avec des unités CyberPowerPC IEM Champion et des PC portables Razer Blade 15. Il n’est pas précisé si la rencontre se fera exclusivement en portugais ou non mais nous pouvons espérer que l’éditeur se donnera la peine de rendre l’évènement accessible au plus grand nombre.

À l’approche des fêtes, Activision espère ainsi prolonger le succès commercial de Call of Duty : Black Ops 4, sorti il y a maintenant deux mois, sur PC, PlayStation 4 et Xbox One. Pour rappel, cet opus a fait le pari de se consacrer entièrement au multijoueur. N’hésitez pas à jeter un coup d’oeil à notre test, dans lequel nous en parlons plus longuement.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp