New Guilty Gear : Axl Low a de l’appétit pour la baston

Une fois de plus, rendez-vous dans un mois...

Le New Guilty Gear nous avait promis un trailer pour ce week-end et Axl Low a bien montré du gameplay. Mais surprise, il n’y a pas eu d’apparition de personnage en fin de vidéo comme c’est habituellement le cas.

Une mauvaise et deux bonnes nouvelles

Il faudra se consoler avec deux promesses de la part d’Arc System Works. La première, c’est que le prochain trailer sera diffusé le lundi 4 novembre à l’occasion des Arc Live / Arc Nama. La seconde, c’est que la démo du jeu de combat, présente au ArcRevo World Tour Final 2019, comportera six combattants jouables.

On a donc jusqu’au le 16 novembre pour savoir qui accompagnera Sol Badguy, Ky Kiste, May et Axl Low. Et on ne sait pas pour vous mais on trouve que cela manque un peu de personnages inédits pour l’instant. Donc on espère un peu en apprendre plus sur le mystérieux inconnu qui était apparu à la fin de la toute première vidéo.

Les informations autour du jeu restent très floues. On peut donc seulement dire que le projet connu pour l’instant sous le nom de New Guilty Gear sortira en 2020 au moins sur PlayStation 4.

avatar
  S'abonner  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp