Neverwinter : Undermountain prend du retard sur PS4 et Xbox One

Neverwinter : Undermountain prend du retard sur PS4 et Xbox One

Ce sera après l'E3.

Vous attendiez la prochaine extension de Neverwinter sur consoles ? Eh bien, il va falloir patienter. Les développeurs viennent d’annoncer que Undermountain ne sera pas prêt à temps et qu’il faudra attendre encore un peu. Plus précisément, c’est le 18 juin 2019 qu’il faut désormais noter dans son agenda pour profiter de ce nouveau contenu.

Un peu de peaufinage

L’attente ne sera donc pas trop longue. Perfect World s’excuse pour ce report et explique qu’il était nécessaire de prendre un peu de temps en plus : « Cette extension étant la plus vaste jamais conçue pour Neverwinter, nos équipes ont besoin d’un peu plus de temps pour assurer que le Mage Dément puisse déferler comme il se doit sur console ».

Rappelons que Neverwinter : Undermountain est déjà disponible sur PC depuis le 23 dernier. Cette extension apporte pas mal de contenus supplémentaires, comme notamment l’arrivée de cinq nouvelles zones à explorer, le niveau maximal porté à 80, une refonte des talents et des capacités ainsi qu’un nouveau donjon et d’autres joyeusetés.

Neverwinter est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp