Neverwinter : Infernal Descent est disponible sur PS4 et Xbox One

La toute nouvelle extension de Neverwinter, Infernal Descent, est désormais disponible sur Playstation 4 et Xbox One. Une descente droit vers les enfers qui rajoute du contenu au MMORPG free-to-play de Cryptic Studios.

Qu’apporte la nouvelle extension de Neverwinter ?

Alors qu’un orbe sombre plane au dessus du domaine de Vallenhas, les joueurs vont suivre la tragédie de la famille Vallenhas. Afin d’empêcher l’archidiablesse Zariel de damner des centaines d’âmes innocentes, les héros de Neverwinter devront entreprendre une quête héroïque avec le paladin Alric Vallenhas et la barde Étrienn Sael.

Cette descente aux enfers est accompagnée d’une campagne prévue pour les joueurs de niveau 80. Voici les points-clés de cette tout nouvelle extension :

  • Nouvelle intrigue basée sur Baldur’s Gate: Descente En Avernus : les joueurs pourront vivre une intrigue haletante au cours de laquelle le Domaine de Vallenhas est arraché à Faerûn.
  • Campagne Descente en Avernus : les héros du nord pourront braver une nouvelle campagne de niveau 80.
  • Nouveaux alliés
  • Nouvelle zone d’aventure du Domaine de Vallenhas
  • Nouveau Donjon «La Citadelle infernale» : infiltrez-vous dans un bastion suspendu dans le ciel d’Avernus

Pour rappel, Neverwinter est disponible sur PC, PS4 et Xbox One.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des