Neverwinter : Ravenloft désormais disponible sur PS4 et One

On vous dit tout sur la dernière extension de l'increvable MMORPG Neverwinter !
Temps de lecture : 1 min.

Cinq ans après sa sortie sur Xbox One et PlayStation 4, le MMORPG de Dungeons & Dragons bénéficie de sa quatorizième extension (rien que ça !) : Neverwinter Ravenloft. Ce DLC s’annonce plus sombre que les précédents : donjons et vampires seront de la partie… Bienvenue dans les inquiétantes contrées de Barovie !

L’essentiel des nouveautés de cette extension

  • Une nouvelle région : la Barovie. Du camp vistani, entouré par des bois denses, aux ruines de Berez, l’environnement de Ravenloft possède une atmosphère diamétralement opposée à celle de l’Enclave du Protecteur, colorée et animée. Le thème d’horreur gothique occupe une place centrale dans cette extension.
  • Un donjon de haut niveau : le Château Ravenloft. Il s’agit du repaire du vampire Strahd von Zarovich et il constitue un défi de haut niveau, réservé aux aventuriers les plus puissants et audacieux.
  • Un cycle jour/nuit qui influence le gameplay. L’heure de la journée détermine quelles créatures, objets et PNJ vous rencontrerez  dans les terres de Barovie, ainsi que la férocité des monstres qu’elles abritent.
  • Système de cartes de tarokka : les cartes enchantées qui attirent les joueurs vers le demi-plan de l’Effroi peuvent également être obtenues comme récompenses. Pariez ces cartes lors des Chasses, complétez votre collection ou donnez-les à Madame Eva pour obtenir une récompense spéciale.

Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG free-to-play, disponible depuis avril 2013 sur Xbox One et PlayStation. Sa quatorzième extension, Ravenloft, est désormais disponible.

Poster un Commentaire

avatar
  Subscribe  
Me notifier des
0 Partages
Partagez
Tweetez
WhatsApp