Neverwinter : Ravenloft désormais disponible sur PS4 et One

Cinq ans après sa sortie sur Xbox One et PlayStation 4, le MMORPG de Dungeons & Dragons bénéficie de sa quatorizième extension (rien que ça !) : Neverwinter Ravenloft. Ce DLC s’annonce plus sombre que les précédents : donjons et vampires seront de la partie… Bienvenue dans les inquiétantes contrées de Barovie !

L’essentiel des nouveautés de cette extension

  • Une nouvelle région : la Barovie. Du camp vistani, entouré par des bois denses, aux ruines de Berez, l’environnement de Ravenloft possède une atmosphère diamétralement opposée à celle de l’Enclave du Protecteur, colorée et animée. Le thème d’horreur gothique occupe une place centrale dans cette extension.
  • Un donjon de haut niveau : le Château Ravenloft. Il s’agit du repaire du vampire Strahd von Zarovich et il constitue un défi de haut niveau, réservé aux aventuriers les plus puissants et audacieux.
  • Un cycle jour/nuit qui influence le gameplay. L’heure de la journée détermine quelles créatures, objets et PNJ vous rencontrerez  dans les terres de Barovie, ainsi que la férocité des monstres qu’elles abritent.
  • Système de cartes de tarokka : les cartes enchantées qui attirent les joueurs vers le demi-plan de l’Effroi peuvent également être obtenues comme récompenses. Pariez ces cartes lors des Chasses, complétez votre collection ou donnez-les à Madame Eva pour obtenir une récompense spéciale.

Pour rappel, Neverwinter est un MMORPG free-to-play, disponible depuis avril 2013 sur Xbox One et PlayStation. Sa quatorzième extension, Ravenloft, est désormais disponible.

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des