Neverwinter : L’extension Lost City of Omu se trouve une date de sortie sur PC

Les fans du MMORPG Neverwinter auront le plaisir d’apprendre qu’une nouvelle extension via une mise à jour va arriver incessamment sous peu pour le titre de Cryptic Studios.

Intitulé Lost City of Omu qui poursuivra l’arc narratif Tomb of Annihilation, cette nouvelle extension de Neverwinter s’est trouvée une fenêtre de sortie.

Sortie prévue le 27 Février prochain, et à une date ultérieure sur PS4 et One

Vous avez bien lu, ce sera le 27 Février prochain que la nouvelle extension de Neverwinter débarquera dans un premier temps sur PC, puis plus tard sur PS4 et Xbox One. Dans Lost City of Omu, les joueurs devront de nouveau se frotter à la liche Acererak.

De plus, et au programme de Lost City of Omu, l’extension aura à son actif un contenu plutôt sympa. En effet, les joueurs pourront parcourir de nouvelles zones d’aventure, une nouvelle épreuve de haut niveau, des ajustements du système de jeu – en l’occurrence un équilibrage des Pouvoirs de classe, une montée en niveau plus régulière -, et surtout découvrir cette suite à la campagne Tomb of Annihilation.

Cette mise à jour ravira certainement les fans de Neverwinter, et rappelons enfin que vous pourrez parcourir les ruines sacrées de la citée perdue d’Omu le 27 Février prochain sur PC, et plus tard sur PS4 et Xbox One.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *