Neverending Nightmares débarquera sur PS4 et PS Vita cette année

Neverending Nightmare 1

Après une sortie marquée sur PC pour les amateurs d’horreur en 2014, le jeu indépendant Neverending Nightmares va venir effrayer vos consoles Sony au 2e trimestre de l’année 2016. Bientôt donc, vous l’aurez deviné, nous ne devrions plus trop attendre de temps afin d’avoir une date de sortie pour ce jeu horrifique.

Si vous ne savez pas ce qu’est Neverending Nightmares, il est développé par le studio Infinitap Games, vous plongerez aux commandes de Thomas, un jeune homme asthmatique vivant des cauchemars. Vous devrez vous cacher et fuir les ennemis qui tenteront de mettre un terme à votre partie, sans avoir la possibilité de vous défendre afin de vous réveiller. Dans un graphisme noir et blanc sous un bon coup de crayon, vous progresserez dans une maison sous une forme side-scrolling 2D où vous devrez faire attention à ne pas tomber entre les « griffes » des monstres présents dans vos cauchemars. Bande son dérangeante, ambiance lugubre, malsaine, effets de lumières jouant avec la lumière et le noir, peur, horreur, angoisse, désespoir, douleur et frustration, ce jeu pourrait faire partie de ces volets horrifiques qui méritent leur place dans votre ludothèque.

Bien entendu, Neverending Nightmares ne va pas débarquer avide de nouveautés, et offrira quelques ajustement de gameplay pour découvrir les différentes fins disponibles dans le jeu, en plus de pixels plus soignés sur PS Vita et PS4, et une résolution de 1080p sur PS4 avec un framerate à 60fps sur Vita et sa petite sœur de salon. Cross-buy et cross-save sont également au rendez-vous. De ce fait, que vous souhaitez l’obtenir sur PS4 ou sur PS Vita, qu’importe : dans les deux cas, vous pourrez jouer où que vous soyez, et reprendre où vous vous étiez arrêté la dernière fois.

Aucune autre précision pour la sortie n’a été communiquée, ni même un prix.

Mais autant vous le dire en illustration, cela vous semblera plus clair que des mots :

avatar

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
Me notifier des