NetherRealm Studios travaille sur d’autres projets en plus de Mortal Kombat

Injustice 2

Alors que Mortal Kombat 11 accueillera son nouveau DLC « Aftermath » demain, marquant notamment le retour des Friendships (les Fatalities de l’amitié), NetherRealm Studios semble déjà tourné vers l’avenir puisque ses membres planchent sur d’autres projets qui ne sont pas forcément liés à la saga Mortal Kombat.

Le retour d’Injustice ?

Interrogé par Geoff Keighley dans le cadre du Summer Game Fest, Ed Boon, le fondateur de l’entreprise américaine, a déclaré que, en plus d’assurer le développement de sa licence phare, « d’autres choses sont en cours de préparation » au sein du studio sans évidemment donner d’informations précises sur le sujet.

Si la plupart des joueurs espèrent le retour de la franchise Injustice, dont le dernier épisode remonte à 2017, il n’est pas impossible qu’un titre inédit, qui n’appartienne pas au genre des jeux de combat, soit dans les cartons de NetherRealm. Dans tous les cas, il faudra sans doute attendre un bon moment avant d’en savoir plus.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.