Netflix nous montre sa première bande-annonce pour son Death Note !

Death Note 1

Le long métrage Death Note a été officiellement annoncé en 2015 mais ce n’est que deux après que l’on en sait un peu plus. Netflix vient de sortir une bande-annonce concernant donc son adaptation.

Le célèbre manga « shonen » écrit par Tsugumi Oba et dessiné par Takeshi Obata aura dont le droit à une nouvelle adaptation cinématographique. A la différence des peu reluisantes anciennes adaptations, celle-ci se passera aux États-Unis et non plus au Japon comme l’original. Cela étant, l’histoire reste bien entendu la même : celle d’un étudiant qui découvre un carnet magique qui fait mourir toutes les personnes ayant leur noms inscris à l’intérieur.

Willem Dafoe, éternel Bouffon Vert dans Spider-Man, prêtera sa voix à Ryuk, le Dieu de la mort (Shinigami). Le héros Light Turner sera lui incarné par Nat Wolff, connu pour l’émission de télé-réalité musicale de Nickeolodeon : The Naked Brothers Band.

Voici la bande-annonce dévoilée via le Twitter officiel de Netflix US

Death Note  sera mis en ligne sur Netflix le 25 août prochain.

S'abonner
Me notifier des
guest

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments
Votre bloqueur de publicités est activé.

Pour que nous puissions continuer à vous proposer des contenus de qualité sur Actugaming.net, nous vous remercions d'autoriser la publicité.