Need for Speed : le prochain opus sera présenté cette semaine

need for speed

Alors qu’on savait déjà qu’un nouveau Need for Speed était en préparation pour cette année, celui-ci avait décidé de sauter l’E3 2019 et de se montrer plus tard. Et bien la date est désormais fixée, le jeu sera dévoilé dans deux jours.

Vers un opus mémorable

On l’apprend sur le site officiel d’EA dédié à la licence, le prochain épisode de la série se montrera le 14 août prochain à 16h00 (heure française). Toujours prévu pour une sortie en 2019, nous n’avons pour l’instant aucune information concernant le studio de développement, mais il est fort probable qu’on retrouve Ghost Games derrière le volant, ceux-ci ayant officié sur les 3 précédents jeux de la saga.

Rendez-vous donc ce 14 août à 16h00 pour découvrir le nouveau Need for Speed, qui devrait être « mémorable » selon EA, afin de faire honneur aux 25 ans de la série.

avatar
1 Commentaires
1 Réponses à la discussion
0 Followers
 
Commentaire avec le plus de réactions
Commentaire le plus populaire
2 Auteurs
OkharioMajestiktheone Récents commentaires

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

  S'abonner  
plus récents plus anciens plus de votes
Me notifier des
Majestiktheone
Membre

Vraiment hâte d’en savoir plus, un retour au source avec un mélange de underground et most wanted serait le feu ! L’histoire n’étant toujours que secondaire, qu’ils mettent le paquet sur l’environnement et surtout le gameplay !